Dans le cadre d’un départ à la retraite, l’Association ANADOM recherche un Cadre de Secteur en contrat à Durée Indéterminée.

Vous serez le relais fonctionnel de la direction de l’association, vous travaillerez en collaboration avec un autre cadre de secteur. Identifié sur le territoire par les partenaires opérationnels de l’association, vous assurez le management des équipes et vous porterez garant des bonnes relations et des interventions de l’association auprès des usagers, ainsi que du développement d’activité et des partenariats sur votre secteur d’activité.

Conditions d’emploi :

Type de contrat : CDI à temps plein (100%) statut : cadre

Date de début du contrat : 01/11/2021

Horaires : 35 h 00 / semaine

Rémunération : 2 392,50 euros brute par mois possibilité de reprise d’ancienneté.
Selon la Convention Collective de la Branche de l’Aide à Domicile

PROFIL RECHERCHE :

  • Connaissance et expérience de l’accompagnement des publics vulnérables, personnes âgées ou handicapées.
  • Connaissance des dispositifs institutionnels d’Aide et d’Accompagnement au Domicile : conseil départemental, caisses de retraite, …et du champ médico-social
  • Connaissance et expérience du fonctionnement de micro-crèche
  • Connaissance du fonctionnement du portage de repas.
  • Expérience exigée dans la fonction de management.

FINALITE DU POSTE / PRINCIPALES ACTIVITES :

  • Animer, encadrer, coordonner et manager une équipe dans le respect du projet et des valeurs,
  • Élaborer et mettre en œuvre le projet d’établissement,
  • Planifier et superviser l’accueil et l’accompagnement des publics,
  • Organiser et garantir la production d’indicateurs et de rapports d’activités,
  • Assurer le suivi budgétaire,
  • Être garant de la bonne application de la démarche qualité,
  • Développer le travail en réseau et la dynamique partenariale locale.
  • Travailler en collaboration avec son binôme et assurer son remplacement
  • Veiller au respect des dispositions réglementaires et conventionnelles en vigueur.

COMPETENCES REQUISES

  • Le poste requiert une capacité de dialogue et de gestion d’équipe. Pour faire face à des situations urgentes, un bon sens de l’organisation et une grande réactivité sont nécessaires.
  • Autonomie, esprit d’initiative, valeurs humaines et respect sont les valeurs fondamentales. La fonction exige également discrétion et secret professionnel.
  • Le cadre de secteur exerce sous la responsabilité de la direction de l’association.

DIPLOME REQUIS

  • Diplôme de niveau II (CAFERUIS ou équivalent)
  • une expérience de 2 à 5 ans à un poste similaire.

CONDITIONS PARTICULIERES

Véhicule personnel exigé, déplacements fréquents.
Secteur d’intervention : agglomération nantaise et pays de retz

CANDIDATURE :

à envoyer par mail ou par courrier à l’attention du directeur pour le 23/07/2021 au plus tard.
• Pour une prise en poste au 1 Novembre 2021 en binôme avec le cadre de secteur en poste pendant 1 mois
COORDONNÉES
ANADOM
Mme CHARPENTIER Nathalie Directrice par intérim
8 rue Linné – BP 68712 44187 NANTES cedex 4
Téléphone : 02.40.73.73.09
Email : s.carimalo@anadom.fr